Supprimer second controleur de domaine

jmc
Bonjour,

OS : W2K Server

J'ai un server controleur de domaine principal qui tourne. J'ai un second
server controleur qui est tombé en rade matériellement.

Ds l'AD du premier server, apparait toujours cd second server. Est-il
possible de le supprimer de l'AD et de Sites et services ? (Si je réinstalle
un second server, il ne s'appellera plus pareil)

D'avance merici
Jean-Marc

nabele
Bonjour,

Il te faut supprimer toutes les Infos du second serveur
dans l'AD.
Utilise l'ADSI EDIT, et supprime les infos de ton ancien
serveur dans:
DOMAIN NC et CONFIGURATION CONTAINER

Nicolas [.::MCP::.]

[...]

.