supprimer section et/ou entete/pied de page

eric.zzzz
Bonjour,
Je suis sous word 2003. Je n'ai pas utilis=E9 word depuis plus de 10 ans
au moins.
Je me rappelle avoir dans le pass=E9 supprim=E9 sans probl=E8me les en-tetes=
/
pieds de pages. L=E0, je n'y arrive pas (je ne supprime que le texte du
pied de page...).
Dans la 1re page, j'ai En-tete - section1 et Pied de page - section1
Dans la 2me page, j'ai En-tete - section2 et Pied de page - section2
Je selectionne les entete ou pied de page et j'appuie sur la touche
"Suppr"... rien ne se passe...
J'ai fait Affichage/Entete et pied de page, la barre d'outils apprait,
je fais afficher/masquer le texte, je selectionne les entete ou pied
de page et j'appuie sur la touche "Suppr"... rien ne se passe...
Logiquement, je devrais avoir quelque part "supprimer section" ? Mais
bon..., j'ai cherch=E9 sans succ=E8s...
Merci d'avance pour votre aide
Eric

Circé
Bonjour eric,

Je ne comprends pas ta question.

Tu dis :
Là, je n'y arrive pas (je ne supprime que le texte du
pied de page...).

et pis tu dis :
je selectionne les entete ou pied
de page et j'appuie sur la touche "Suppr"... rien ne se passe...

En fait t'arrives à supprimer quoi ? et tu veux supprimer quoi ?

Tu parles aussi de supprimer section... Si tu veux supprimer les sauts
de section, ce n'est pas dans les entêtes et pieds de page. Mets toi en
affichage brouillon, tu verra ton saut de section (une double ligne en
pointillés) et tu peux la supprimer.

Circé
http://faqword.free.fr

avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je suis sous word 2003. Je n'ai pas utilisé word depuis plus de 10 ans
au moins.
Je me rappelle avoir dans le passé supprimé sans problème les en-tetes/
pieds de pages. Là, je n'y arrive pas (je ne supprime que le texte du
[...]
bon..., j'ai cherché sans succès...
Merci d'avance pour votre aide
Eric

eric.zzzz
[...]

Je veux supprimer et les entete/pied de page et les saut de section.
Je ne vois pas comment se mettre en affichage brouillon ? Dans
affichage, je n'ai que : Normal, Web, Page, Lecture, plan, etc...

Circé
Rebonjour,

Je veux supprimer et les entete/pied de page et les saut de section.
Je ne vois pas comment se mettre en affichage brouillon ? Dans
affichage, je n'ai que : Normal, Web, Page, Lecture, plan, etc...

Euh... oui, question de termes !!! En 2007 le mode Normal est devenu le
mode Boruillon... Mais c'est la même chose !

Donc tu affiches ton fichier en mode Normal, et tu verras tes sauts de
section.

La suppression d'un saut de section engendre la mise qui en page qui se
trouve avant. Les entêtes et les pieds de page font partie de la mise
en page.

Quand tu auras supprimé tous tes sauts de section, il peut te rester un
entête et/ou un pied de page. Dans ce cas, tu les affiches et tu
supprimes.

Eventuellement, s'il y a beaucoup de sauts de section, tu peux les
supprimer via la fonction Recherche/remplace :

- Menu Edition, Remplacer
- Rechercher : ^b
- Remplacer par rien

Circé

[...]