supprimer du serveur apres suppression dans elements supprimés ne fonctionne pas

2 réponses
bpdu92
bonsoir tous
je crois comprendre que si on coche dans OE6 :
-conserver une copie
et
-supprimer du serveur apres suppression dans elements supprimés
les mails ainsi supprimés ne devraient pas être recupérés sur un autre
PC

or ce n'est pas le cas,
je recupere ces mails, comme si supprimer du serveur etait ineffectif

ce n'est d'ailleurs pas etonnant,
car la suppression ne provoque pas d'envoi par Internet (les ecrans
bleus ne clignotent pas)
le serveur ne peut donc pas savoir qu'il faut les supprimer

mauvaise comprehension de la fonctionnalité ?
mauvaise manipulation ?
mauvais parametrage ?
autre ?
merci de vos lumieres pour une solution non Imap si possible

-> posté aussi dans microsot.outlookexpress6

2 réponses

bpdu92
On Fri, 17 Sep 2010 02:16:21 +0200, bpdu92
wrote:

bonsoir tous
je crois comprendre que si on coche dans OE6 :
-conserver une copie
et
-supprimer du serveur apres suppression dans elements supprimés
les mails ainsi supprimés ne devraient pas être recupérés sur un autre
PC

or ce n'est pas le cas,
je recupere ces mails, comme si supprimer du serveur etait ineffectif

ce n'est d'ailleurs pas etonnant,
car la suppression ne provoque pas d'envoi par Internet (les ecrans
bleus ne clignotent pas)
le serveur ne peut donc pas savoir qu'il faut les supprimer

ça marche avec un arret-marche de Outlook Express
pas essayé avec Outlook Office

mauvaise comprehension de la fonctionnalité ?
mauvaise manipulation ?
mauvais parametrage ?
autre ?
merci de vos lumieres pour une solution non Imap si possible

-> posté aussi dans microsot.outlookexpress6
bpdu92
On Fri, 17 Sep 2010 02:16:21 +0200, bpdu92
wrote:

bonsoir tous
je crois comprendre que si on coche dans OE6 :
-conserver une copie
et
-supprimer du serveur apres suppression dans elements supprimés
les mails ainsi supprimés ne devraient pas être recupérés sur un autre
PC

or ce n'est pas le cas,
je recupere ces mails, comme si supprimer du serveur etait ineffectif

ce n'est d'ailleurs pas etonnant,
car la suppression ne provoque pas d'envoi par Internet (les ecrans
bleus ne clignotent pas)
le serveur ne peut donc pas savoir qu'il faut les supprimer

ça marche, si on fait en plus un A/M de OE

mauvaise comprehension de la fonctionnalité ?
mauvaise manipulation ?

plus exactement incomplete

mauvais parametrage ?
autre ?
merci de vos lumieres pour une solution non Imap si possible

-> posté aussi dans microsot.outlookexpress6