supprimer son à la réception de nouveaux messages

1 réponse
Max
Bonjour,
Je voudrais supprimer le son qui se produit lors de l'ouverture de la petite
fenêtre qui dit: "vous avez x nouveaux messages dans la boîte de réception".
Ceci me gâche le morceau de musique que je suis en train d'enregistrer d'une
radio qui émet sur le web.
J'ai bien décoché la case "Emettre un son lors de la réception de nouveaux
messages" dans l'onglet "Général" qui s'ouvre après avoir fait
"Outils/Options" dans "Boîte de réception - Wanadoo", mais le son se produit
tout de même.
Merci pour vos conseils.
Max

1 réponse

DeepSpeeD
Max a rédigé
Bonjour,
Je voudrais supprimer le son qui se produit lors de l'ouverture de la petite
fenêtre qui dit: "vous avez x nouveaux messages dans la boîte de réception".
Ceci me gâche le morceau de musique que je suis en train d'enregistrer d'une
radio qui émet sur le web.
J'ai bien décoché la case "Emettre un son lors de la réception de nouveaux
messages" dans l'onglet "Général" qui s'ouvre après avoir fait
"Outils/Options" dans "Boîte de réception - Wanadoo", mais le son se produit
tout de même.
Merci pour vos conseils.
Max

Bonjour

Dans le panneau de configuration / Sons et Peripheriques audio / Sons (c'est ici que ça se
passe)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"