Supprimer les totaux de tableau croisé dynamique

Le
Serge Hipontoise
Bonsoir
Quand je crée un tableau crosé dynamique, Excel insiste pour mettre
systématiquement des lignes "Total"
Or je n'ai que des champs textes et je ne suis intéressé par aucun total
Et plus j'ajoute des colonnes plus j'ai de lignes de totaux inutiles qui
embrouillent le tableau
J'ai décoché les cases correspondants aux totaux dans les options du tableu,
mais sans succès
Y a-t-il moyen de les supprimer ?
Merci
Serge

  • Partager ce contenu :
isabelle
Le #1715290
bonjour Serge,

double click sur un champ et à sous totaux cocher aucun, refaire la même
manipulation pour tous les champs.

isabelle