supprimer tous les liens hypertexte sur un fichier word

Max
supprimer tous les liens hypertexte sur un fichier word

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire comment on supprime tous les liens hypertexte sur
un fichier word

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Max' nous a écrit ...
Quelqu'un peut il me dire comment on supprime tous les liens hypertexte sur
un fichier word

On peut le faire par Rechercher-Remplacer
mais j'avoue que j'utilise une 'tite macro pas 'méchante' :

Sub SupprimerLiens()
Dim i As Integer
For i = 1 To ActiveDocument.Hyperlinks.Count
ActiveDocument.Hyperlinks(1).Delete
Next i
End Sub

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

geo
[...]

Toi tu vas te faire débarquer du club !

P'tet' que Max voulait garder le texte
mais supprimer le dynamisme seulement ?

Dans ce cas il n'y aurait qu'à adapter ta macro,
c'est quand même pratique les macros !

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'geo' nous a écrit ...
Toi tu vas te faire débarquer du club !

C'est une carte à points : il m'en reste un peu et je vais
faire un stage à Marseille pour me renflouer :-)

P'tet' que Max voulait garder le texte
mais supprimer le dynamisme seulement ?

Justement cette macro garde le texte
c'est ça qui est pratique !

A+
Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

Circé
Bonjour,

Anacoluthe wrote:
> [...]

Je reconnais que c'est le bon côté de la macro, car par le
recherche-remplace, on supprime tout, en tous les cas, c'est ce qu'il me
semble...

Circé
Max
ok