supprimer tous les liens hypertextes d'un même document

FLOROD
Dans Word, comment supprimer tous les liens hypertextes dans un même document
en gardant le texte bien sur.
C'est facile à faire pour un lien mais si je veux tous les supprimer dans un
même document de 300 pages, comment faire ? Merci.

Circé
Bonjour à toi ausi FLOROD !

La solution est dans la faq, bien sûr !!!
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$0

Circé
http://faqword.free.fr

Le 02/04/2008, FLOROD a supposé :