supprimer toutes les bordures d'un document de plusieurs pages

Ivan de Duve
comment supprimer toutes les bordures d'un document de plusieurs pages ?

AB
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la
réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Sub impoli()
For i = 1 To ActiveDocument.Paragraphs.Count
ActiveDocument.Paragraphs(i).Borders.Enable = False
Next
End Sub

Bonne journée
AB

"Ivan de Duve" <Ivan de a écrit dans le
message de news:
comment supprimer toutes les bordures d'un document de plusieurs pages ?

ClémentMarcotte
Salut André,

J'ai pas testé, mais j'ai l'impression que cela peut être fait sans macro.

Sélectionner tout le texte et enlever les bordures. (à moins que je
déconne...)

P.S. Vais peut-être me faire des amis chez les AMIS.

"AB" a écrit dans le message de
[...]

AB
Salut Clément ! Comment va ?
Ca marche sans macro, mais s'il n'y pas pas de tableau dans le document.
Je pense donc pouvoir garder mes points sur mon permis d'AMIS...
André

?