Supprimer toutes les lignes vide d'une feuille

Hervé
Bonjour,
Je n'arrive plus à trouver comment supprimer toutes les lignes vide d'une
feuille.
Si quelqu'un à ça en tête...
Merci par avance
Cordialement
Hervé

Mgr T. Banni
peut-être ceci, hervé :

Sub DetruireLignesVides()
Dim DerniereLigne
Dim r
DerniereLigne = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
Application.ScreenUpdating = False
For r = DerniereLigne To 1 Step -1
If Application.CountA(Rows(r)) = 0 Then Rows(r).Delete
Next r
End Sub

HTH
Mgr T.B.

"Hervé" a écrit dans le message de news:
4a1bb9e3$0$29574$

[...]

Hervé
Ca m'a tt planté lollll
Merci qd mm

Document sans nom
"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de
[...]

gmlsteph
Bonjour,

tu peux supprimer les lignes vides d'une plage ou d'un tableau
mais pas celles de la feuille car elle conservera toujours son
nombre de lignes qu'elles soient vides ou pleines.
A la rigueur tu peux masquer la plage restant non utilisée sous tes
données.

--
lSteph

On 26 mai, 11:43, Hervé wrote:
[...]

Mgr T. Banni
évidemment, mon fils, si vous vous êtes servi de cette proc comme vous
écrivez la France....
Mgr T.B....comme Tout Bouleversifié

4a1bbf5d$0$20683$