supprimer un account et recupérer mail box

ema
Nous avons un ex 2000.
Par erreur ma coll=E8gue a deleter son account dans l'AD.
La mail box existe tjrs sur exchange.
Comment avoir =E0 nouveau acc=E8s =E0 cette mail box qui figure=20
tjrs dans Exch. je suppose qu'il y a un probl=E8me d'SID
Ema merci

Yannick DUCERF
Récré un compte pour ta collègue maladroite et sur la boite dans le
gestionnaire sytème, tu fais un clique droit / Reconnecter..choisi le compte
créé..et le tour est joué

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"ema" a écrit dans le message de news:
097d01c4a6da$436b3fc0$
Nous avons un ex 2000.
Par erreur ma collègue a deleter son account dans l'AD.
La mail box existe tjrs sur exchange.
Comment avoir à nouveau accès à cette mail box qui figure
tjrs dans Exch. je suppose qu'il y a un problème d'SID
Ema merci