supprimer un bouton dans la barre standard

fetnat
Bonjour,

Après un essai de logiciel que je n'ai pas gardé, il y a un bouton dans
la barre standard de Word qui est resté.
Cela s'appelle group@work address. Un freeware pris chez tucow.

Comment puis-je supprimer de bouton ?

La réinit des barres n'a rien donné et je ne vois pas ce bouton dans
personnaliser.

Merci pour votre aide

Fetnat

Circé
Bonjour,

Il s'agit probablement d'une macro qui subsiste.
Regarde les compléments dans le menu Outils, Modèles et compléments, ou
bien regarde les macros dans le menu Outils, Macros.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que fetnat a formulé :
Bonjour,

Après un essai de logiciel que je n'ai pas gardé, il y a un bouton dans la
barre standard de Word qui est resté.
Cela s'appelle address. Un freeware pris chez tucow.

Comment puis-je supprimer de bouton ?

La réinit des barres n'a rien donné et je ne vois pas ce bouton dans
personnaliser.

Merci pour votre aide

Fetnat

fetnat
[...]

Bonsoir,

Il n'y a pas de macro.

J'ai trouvé la solution dans les archives.
Barre d'outils | personnaliser |
puis j'ai fais glisser le bouton vers une destination improbable.
Refermer la fenêtre.

Merci pour votre aide.

Fetnat