supprimer un controleur secondaire de domaine

xou
Bonjour

Voila j'ai un domaine avec un controleur secondaire de domainequi vient de
tomber en panne, malheuresement je ne peux pas le remettre en route, pouvez
vus me donner la procédure pour retirer propoment le serveur de l'active
directory.

d'avance merci

Gilles LAURENT
"xou" a écrit dans le message de
> [...]
| vient de tomber en panne, malheuresement je ne peux pas le remettre
| en route, pouvez vus me donner la procédure pour retirer propoment le

Bonjour,

Cet article devrait vous intéresser

Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD