Supprimer un dossier dans Program Files ?

3 réponses
Bibi
Bonjour à tous,
J'ai supprimé un programme via "Ajout/Suppr de prog" mais je m'aperçois
qu'il reste encore dans C:\Program Files un dossier au nom de l'Editeur de
ce programme. Puis-je supprimer directement ce dossier sans danger ?
Merci d'avance de me répondre,
Bibi

3 réponses

Benoit HAMET
Salut

si ce dossier ne contient plus rien et si le programme qui était associé à
ce répertoire a bien été supprimé par ajout/supp de prog

--
================================= Benoit HAMET

MCP/MCSA/MCSE Windows 2000 - Windows Server 2003
MVP
www.hametbenoit.info
www.mysps.info
windowsmobile.hametbenoit.info
mvp.support.microsoft.com
"Bibi" a écrit dans le message news:
4182508d$0$16736$
Bonjour à tous,
J'ai supprimé un programme via "Ajout/Suppr de prog" mais je m'aperçois
qu'il reste encore dans C:Program Files un dossier au nom de l'Editeur de
ce programme. Puis-je supprimer directement ce dossier sans danger ?
Merci d'avance de me répondre,
Bibi

Merci de me répondre.
Bibi
DRS
Dans mon historique je n'ai vu que ce message "re: etc." sans l'origine donc
je réponds à celui ci...

Dans le répertoire "Program Files" il ne faut pas supprimer de répertoires,
c'est un dossier qui contient les programmes installés. Pour désinstaller
les dossiers et sous dossiers qu'il contient on a recours classique au
panneau de configuration soit installer et désinstaller des programmes.

Si l'on tape dedans comme ça on va au devant de problèmes à coup sur :-)

Voilà Bibi.

Si tout ceci est respecté et qu'il subsiste des trucs c'est pas normal
surtout un fichier seul, un virus a déjà fait le coup.

"Bibi" a écrit dans le message de news:
4183e62e$0$25728$
Merci de me répondre.
Bibi