Supprimer un espace dans table

Cinémas Décavision
Bonjour Amis et Pros d'Access 2K,

Comment faire dans une Table nommée TOTO pour SUPPRIMER un espace car il y
en a parfois deux entre Mr et MACHIN.
Je m'explique Mr MACHIN là c'est normal car UN espace entre Mr et Machin ,
Mr Machin là il y a deux espaces donc vilain , car un de trop..

Une requète mise à jour peut-etre ???
Comme Champ : TOTO1
Table : Toto
Mise à jour : " " & [Toto]

Mais là on rajoute alors que je veux supprimer aprés le deuxième caractère
un espace.

Merci à tous ceux qui auront lu.
Bon Week End .
Bernard

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
> [...]
| Mise à jour : " " & [Toto]
|
| Mais là on rajoute alors que je veux supprimer aprés le deuxième caractère

Il faut *remplacer* deux espaces par un !

Tu fait une requete de mise à jour...

Champ: Toto1
Table Toto
Mise à jour: Replace([Toto1];" ";" ")
Critères: Is Not Null

Le critère en cas de champ Null !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour Cinémas Décavision

Oui avec une requête Mise à jour:
Champ : TOTO1
Table : Toto
Mise à jour :Replace([TOTO1];"<esp<esp> ";"<esp>")

où <esp> représente un espace pour que ca soit plus visible

[...]

http://users.skynet.be/mpfa/

Eric
re,
lis la réponse de Pierre car moi j'ai bafouillé en voulant metre <esp>
pour des espaces et je vois que j'ai laissé 1 blanc derière <esp><esp> :-(

Si on rajoute l'absence du critère, j'ai tout faux sur le coup ;-)

[...]

Cinémas Décavision
Merci 3 Stone, toujours TRES SERVIABLE....

Je vais de ce pas mettre à jour ma table... Que ferai-je sans ce News Group

à plus et MERCI
Bernard
Cinémas Décavision
à l'attention de 3 Stone,

Ca ne marche pas.... Rien ne bouge

Je me suis peut etre pas bien exprimé....
Dans ma tables j'ai une colonne avec 2500 noms ou il y a St Bernard, mais
entre St et Bernard il y a UN ESPACE en trop, c'est inesthétique, je
voudrais enlever dans les 2500 champs de la colonne cet espace entre St &
BERNARD (Notre prénom je crois!)

Merci pour toutes réponses qui m'éclairera autrement je ferai la bonne
vieille méthode mlanuelle... C'est long 2500 enregistrements.

Bernard
3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"

> [...]
| entre St et Bernard il y a UN ESPACE en trop, c'est inesthétique, je
| voudrais enlever dans les 2500 champs de la colonne cet espace entre St &

Si si, assuré garanti sur facture ;-)

Tu as bien fait une requête de "Mise à Jour" ?
et tu l'as bien "exécuté" en cliquent sur le point d'intérogation ?
tu as fait *exactement* comme je te le proposait ?

Un peu neuneu comme questions, mais je t'assure que cela fonctionne
et que tes 2500 noms seront corrigés en moins d'une seconde!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
3 Stone MERCI.

Je retourne voir si cela fonctionne.... Peut etre la fatigue de la
chaleur....Ou une insuffisance cérébrale chronique qui m'empêche de bien
voir cela.

Encore merci pour tout.
Bon week end.

Bernard
Cinémas Décavision
3 Stone,

Cela fonctionne bien C'est SUPER.

Je pense savoir que si certains champs n'était pas remplit comme il faut
ex. : MrBernard ou Mr et vide aprés c'est cela qui bloquait sans message
d'erreur.
C'est réparé et encore merci à toi et à Eric qui m'ont guidé encore une fois
ainsi qu'à ceux qui m'ont lu.

Bon dimanche à tous