Supprimer un espace qui empêche le format nombre

Soya
Bonjour,

J'ai reçu un fichier avec une colonne contenant 300 nombres. Ces nombres
sont tous de ce type : 1,5681 (exemple). Ils ne s'affichent pas en format
NOMBRE car ils ont tous un espace à la fin, après le 4è chiffre après la
virgule (va savoir pourquoi !!! Probablement une extraction ?).

J'ai essayé de faire =Gauche(C2;6) dans la colonne d'à côté pour extraire
uniquement les chiffres et les recopier ensuite en VALEUR mais rien à faire,
ils restent en format texte. Je suis obligée de cliquer dans chaque cellule
où j'ai recopié le nombre puis de faire ENTER pour qu'il se décale vers la
droite et prenne le format Nombre.

Avez-vous une solution rapide pour mes 300 cellules ?

Merci !

Misange
..... alors, tu fais appel à Médor (fonction Cherche-Trouve) pour
(chercher-Trouver) l'emplacement du car vide.(chr32? de mémo?), puis essayer
un truc du genre =gauche(A1;6).....après le multiplié par 1
Si pas bon, revenir car je crois me souvenir qu'il pourrait y avoir des
demis espaces (vides). A chercher dans la table des car.
Bonne chance

Misange
Bonsoir
REgarde ici