supprimer un fichier dont le nom n'est pas valide

Nonot
Bonjour, j'ai un petit probl=E8me que je n'ai toujours pas=20
r=E9solu depuis le mois de D=E9cembre. J'ai dans mon=20
dossier "Mes documents" 2 fichiers vides (0 ko) qui n'ont=20
pas d'extension et dont le nom n'est pas valide (ils=20
finissent par des espaces).=20
Je n'arrive pas =E0 les supprimer !!! (ni a changer leur=20
nom, ni =E0 les d=E9placer, etc...)
En fait ils ne sont pas reconnus par l'explorateur=20
windows et les invites de commande.
J'ai en fait le m=EAme message qui s'affiche toujours :
"Impossible de renommer le fichier : Impossible de lire =E0=20
partir du fichier source ou de la disquette."
C'est un casse-t=EAte pour moi,
quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !
nonot