supprimer un fichier sur windows c: proteger en ecriture!

julianoelle
bonjour!
je n'arrive pas a effacer un fichier ds windows c: c est un fichier qui se
met sur mon ordi tout le temps que je ne veux pas ! qui me dit qu'il est
protege en ecriture comment faire merci !

JAB \(MVP\)
Bonjour,
Certain fichiers sont prétégés, quel est ce fichiers

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
message de news: