Supprimer un "fond de page"

Alain
Bonjour

J'ai un document ou sur chaque page j'ai écrit : Modèle (en biais !)

Comment supprimer ce fond de page ?

(j'ai essayé avec la cde Format - Arrière plan --> Aucun remplissage

cela me supprime éffectivement ce qu'il y a écrit mais ça me commute en
affichage Normal )

dès que je repasse en affichage --> page mon texte de fond réapparait ?

qui saura ???

merci
Alain

Circé
Bonjour,

Si tu l'as fait, je suppose que tu dois te souvenir comment tu l'as fait !!!
Et alors utiliser la même technique pour retirer ce que tu as mis.... non
?...

En supposant que tu disposes de la version 2002 ou 2003, menu Format,
Arrière-plan, Filigrane imprimé, pas de filigrane.

L'aurais-tu mis dans l'entête : Affichage entête et pied de page.

Circé
http://faqword.free.fr

Alain wrote:
> [...]
Alain
Bonjour Circé

Merci pour ton aide c'éatit (comme souvent tout bête)

Si tu l'as fait, je suppose que tu dois te souvenir comment tu l'as fait
!!!

Et alors utiliser la même technique pour retirer ce que tu as mis.... non
?...

=> ben si je l'avais fait j'aurai peut etre pas posé la question non ?

En supposant que tu disposes de la version 2002 ou 2003, menu Format,
Arrière-plan, Filigrane imprimé, pas de filigrane.

=> je dispose de la version 2000 et la pas de Filigrane dans le menu !

L'aurais-tu mis dans l'entête : Affichage entête et pied de page.
==> gagné ...

je ne pensais pas qu'on pouvait mettre du texte ailleur
que dans les 2 petites zones délimitées
@+
Alain

Circé
http://faqword.free.fr

Alain wrote:
> [...]

Circé
Hello !!

Alain wrote:
> [...]

C'est ce que je me suis dit aussi... mais dans ton message, tu as dit :
"J'ai un document ou sur chaque page j'ai écrit :.."

D'où ma conclusion !! ;-))

Circé