supprimer un lien hypertexte

2 réponses
cris570
Bonjour,

J'ai une liste de plus de 30000 noms de communes avec un lien hypertexte. Je
souhaite ôter tous les liens d'un coup, et non commune pas commune, est-ce
possible ?
Merci ...!

2 réponses

twinley
Bonjour,

sur ce site dans la rubrique WEB puis hyperlien

http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/mainexcel.html

--
à+twinley
"cris570" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une liste de plus de 30000 noms de communes avec un lien hypertexte.
Je

souhaite ôter tous les liens d'un coup, et non commune pas commune, est-ce
possible ?
Merci ...!

papou
Bonjour
Avec une petite macro :
Sub VireMoiLesLiens()
Worksheets("Feuil1").Hyperlinks.Delete
End Sub
En adaptant avec le nom de ta feuille.

Cordialement
Pascal

"cris570" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une liste de plus de 30000 noms de communes avec un lien hypertexte.
Je souhaite ôter tous les liens d'un coup, et non commune pas commune,
est-ce possible ?
Merci ...!