supprimer un lien hypertexte

cris570
Bonjour,

J'ai une liste de plus de 30000 noms de communes avec un lien hypertexte. Je
souhaite ôter tous les liens d'un coup, et non commune pas commune, est-ce
possible ?
Merci ...!

twinley
Bonjour,

sur ce site dans la rubrique WEB puis hyperlien

http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/mainexcel.html

--
à+twinley

[...]

papou