supprimer un message avec pièce jointe trop importante dans envo ie

jack 43
Bonjour,

Malencontreusement ce samedi j'ai voulu envoyé un mail avec des pièces
jointes (photos) sans prendre garde au poids de la somme des pièces jointes.
Depuis le message est dans la boite d'envoi mais ne part pas et à chaque
démarrage d'outlook la réception mais une dizaine de minutes car je pense
qu'il essaie d'expédier ce message trop lourd.
Je souhaiterais supprimer ce message avec ses pièces jointes. J'ai bien fait
clic droit sur le message puis supprimer mais cela ne fonctionne pas, il est
toujours là.

MERCI de votre aide

A+

Circé
Bonjour jack 43,

Tu devrais trouver ton bonheur dans la faq ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

Circé
http://faqword.free.fr

jack 43 vient de nous annoncer :
[...]

jack 43
Re,

Cette procédure, qui consiste à faire SUPP sur le mail en mode déconnecté,
ne s'est pas révélée concluante.
Si vous aviez une idée pour supprimer ce mail !!!!

MERCI et A+

[...]

Circé
Re...

jack 43 a émis l'idée suivante :
Re,

Cette procédure, qui consiste à faire SUPP sur le mail en mode déconnecté,
ne s'est pas révélée concluante.
Si vous aviez une idée pour supprimer ce mail !!!!

Tu passes à la solution suivante sur la même page de la faq.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

jack 43
Bonsoir,

Je vous remercie, je viens de résoudre le problème avec vos préconisations
(2nd procédure)

Encore merçi