supprimer un message d'erreur

C15
Bonjour à tous et à toutes,

Dans une liste déroulante sur un formulaire, j'ai mis sur la propriété "Sur
absence dans liste"

Private Sub QuelAdherent_NotInList(NewData As String, Response As Integer)
MsgBox "ce n'est pas un adhérent", vbOKOnly
End Sub

Si je saisis un nom n'existant pas, mon message apparait bien, mais ensuite
le message "le texte entré n'est pas un élément de la liste" s'affiche
également.
Comment faire pour qu'il ne s'affiche pas ?

Merci de votre aide

A+

C15

C15
Bonsoir,

Ne cherchez plus, j'ai trouvé la réponse sur le site
http://access.developpez.com/faq/?page=zdl#ZoneListMsgErr

Response = acDataErrContinue

Bon week-end

A+

C15

" C15" a écrit dans le message de
news: 463ceddb$0$21142$
[...]

pgz
Bonjour.

Tu peux essayer ceci :
***************************
Private Sub QuelAdherent_NotInList(NewData As String, Response As Integer)
MsgBox "ce n'est pas un adhérent", vbOKOnly
Response = acDataErrContinue
Me.QuelAdherent.Undo
End Sub

Bon courage,