supprimer un message envoyé par erreur

/V\\ichel
Bonjour
j'ai envoyé un message par erreur ou mal rédigé...
Puis-je faire en sorte que le destinataire ne le reçoive pas ?

comment faire ?

merci pour votre aide

Michel

JièL Goubert
Bonjoir(c) /Vichel

Le 05/07/2005 13:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour
j'ai envoyé un message par erreur ou mal rédigé...
Puis-je faire en sorte que le destinataire ne le reçoive pas ?

"To late"... C'est un peu comme si vous aviez mis une lettre dans la boite
et que le facteur ait fait le ramassage... a moins de lui courrir aprés et
de lui voller son courrier, c'est foutu.

merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacquouille la Fripouille
"/Vichel" <museCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de
> [...]
| j'ai envoyé un message par erreur ou mal rédigé...
| Puis-je faire en sorte que le destinataire ne le reçoive pas ?

T'as plus qu'à lui adresser tes excuses les plus plates...

--
Jacquouille