Supprimer un nom donné à une cellule ou plage de cellule (zone nom)

David
Bonjour le forum,

J'ai sélectionné la cellule E60 et je l'ai nommée (dans nom Zone).

Maintenant, j'aimerais que le nom de zone soit supprimé.

Est-ce possible de supprime un nom de zone donné à une cellule et donné ce
nom de zone à une autre cellule ?

Ça me semble un peu bête comme question, mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance.

David

Yvan
Bonjour David

Menu Insertion/Nom/Définir

Ensuite, au choix, tu supprimes la référence ou tu changes l'adresse de "Zone"

OK?

@+

Yvan

%