Supprimer un nom donné à une cellule ou plage de cellule (zone nom)

1 réponse
David
Bonjour le forum,

J'ai sélectionné la cellule E60 et je l'ai nommée (dans nom Zone).

Maintenant, j'aimerais que le nom de zone soit supprimé.

Est-ce possible de supprime un nom de zone donné à une cellule et donné ce
nom de zone à une autre cellule ?

Ça me semble un peu bête comme question, mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance.

David

1 réponse

Yvan
Bonjour David

Menu Insertion/Nom/Définir

Ensuite, au choix, tu supprimes la référence ou tu changes l'adresse de "Zone"

OK?

@+

Yvan

"David" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour le forum,

J'ai sélectionné la cellule E60 et je l'ai nommée (dans nom Zone).

Maintenant, j'aimerais que le nom de zone soit supprimé.

Est-ce possible de supprime un nom de zone donné à une cellule et donné ce nom
de zone à une autre cellule ?

Ça me semble un peu bête comme question, mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance.

David