Supprimer un post sur un newsgroup d'il y a qq annee

tib
Bonjour

Je souhaiterai supprimer plusieur post de newsgroup qui contiennent mon
adresse email. Ils ne sont pas accessibles d'oulookexpress qui ne remonte
pas assez dans le temps. Mais ils le sont depuis google....resultat je suis
spamme a n'en plus pouvoir.

Merci de votre aide

Tib

J. K.
Bonjour/soir, dans son message tib pose cette question :

Pas possible. Plusieurs autres solutions, *radicale* changer de
courriel. Autre, mettre des filtres sur le webmail du Fai. Utiliser un
programme antispam genre MailWasher, K9, consulter la faq :
www.faqoe.com
--
Salutations.
:-) Jacques
Artic-C
dans/in NEWS# :<uv%
[...]

justement installer la regle anti spam/swen/asiatique/anglaise sur
www.faqoe.com ça en fera deja beaucoup de moins.

sinon, changer ton adresse email et abandoner l'actuelle