Supprimer un post sur un newsgroup d'il y a qq annee

2 réponses
tib
Bonjour

Je souhaiterai supprimer plusieur post de newsgroup qui contiennent mon
adresse email. Ils ne sont pas accessibles d'oulookexpress qui ne remonte
pas assez dans le temps. Mais ils le sont depuis google....resultat je suis
spamme a n'en plus pouvoir.

Merci de votre aide

Tib

2 réponses

J. K.
Bonjour/soir, dans son message tib pose cette question :

|| Bonjour
||
|| Je souhaiterai supprimer plusieur post de newsgroup qui contiennent
|| mon adresse email. Ils ne sont pas accessibles d'oulookexpress qui
|| ne remonte pas assez dans le temps. Mais ils le sont depuis
|| google....resultat je suis spamme a n'en plus pouvoir.
||
|| Merci de votre aide
||
|| Tib
Pas possible. Plusieurs autres solutions, *radicale* changer de
courriel. Autre, mettre des filtres sur le webmail du Fai. Utiliser un
programme antispam genre MailWasher, K9, consulter la faq :
www.faqoe.com
--
Salutations.
:-) Jacques
Artic-C
dans/in NEWS# :<uv%
Bonjour/soir, dans son message tib pose cette question :

Bonjour

Je souhaiterai supprimer plusieur post de newsgroup qui contiennent
mon adresse email. Ils ne sont pas accessibles d'oulookexpress qui
ne remonte pas assez dans le temps. Mais ils le sont depuis
google....resultat je suis spamme a n'en plus pouvoir.

Merci de votre aide

Tib
Pas possible. Plusieurs autres solutions, *radicale* changer de

courriel. Autre, mettre des filtres sur le webmail du Fai. Utiliser un
programme antispam genre MailWasher, K9, consulter la faq :
www.faqoe.com

justement installer la regle anti spam/swen/asiatique/anglaise sur
www.faqoe.com ça en fera deja beaucoup de moins.

sinon, changer ton adresse email et abandoner l'actuelle