Supprimer une cde dans une macro en VBA

jean marie
Bonjour,

Existe t'il un bout de code qui me permet de supprimer la 1ere ligne d'une
macro après son exécution ?

(En fait, je veut faire exécuter une fonction qu'une seule fois au premier
lancement de mon autoexec)

Merci pour vos tuyaux,

Cordialement,

Jean-Marie

3stone
Salut,

"jean marie"
> [...]
| macro après son exécution ?
|
| (En fait, je veut faire exécuter une fonction qu'une seule fois au premier

Brrrr.... ;-)

Dans ton autoexec, une seule ligne pour appeler ta fonction VBA

Là, tu peux vérifier si une valeur existe dans une table ou dans la BDR
- si non, c'est la première fois, et tu l'ajoute...
- si oui, c'est que ce n'est pas... la première fois ;-)

puis tu continue par le reste du code !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP