Supprimer une cellule si elle contient 2 mots

1 réponse
Richard G.
Bonjour

Je voudrais effacer toutes les cellules qui contiennent A LA FOIS le
mot "tata" et le mot "toto", =E9tant entendu qu'elles peuvent =E9galement
contenir d'autres mots.
En fait, =E7a revient =E0 cr=E9er une double condition sur des libell=E9s.

Sub Macro2()

For Each c In Range("A1:B300")
If c.Value =3D "tata" And c.Value =3D "toto" Then Selection.Delete
Next

End Sub

Merci par avance.=20

A+

1 réponse

ThierryP
Bonjour Richard G.,

if instr(c.value,"tata")<>0 and instr(c.value,"toto")<>0 then c.delete
devrait le faire...

@+ thierryp

Bonjour

Je voudrais effacer toutes les cellules qui contiennent A LA FOIS le
mot "tata" et le mot "toto", étant entendu qu'elles peuvent également
contenir d'autres mots.
En fait, ça revient à créer une double condition sur des libellés.

Sub Macro2()

For Each c In Range("A1:B300")
If c.Value = "tata" And c.Value = "toto" Then Selection.Delete
Next

End Sub

Merci par avance.

A+

--
@+ thierryp