supprimer une copie

jacqueline
document word
quand je vais fichier un document que j'ai supprime reste comment faire pour
qu'il n'apparaisse plus quand je fais cette manip
merçi de vos conseils et de votre reponse qui j'espere m'aideras

Brel Patrice
Bonjour,

Le fichier n'apparaîtra plus à partir du moment où vous aurez ouvert plus de
4 autres documents (9 selon les options)

Salutations
--
Brel Patrice

[...]

Tisane
Bonjour Jacqueline,

quand je vais fichier un document que j'ai supprime reste comment faire
pour
qu'il n'apparaisse plus quand je fais cette manip

Si tu veux le faire disparaître plus rapidement :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive "Derniers fichiers utilisés"
- quitte Word puis rouvre-le et réactive cette option.

Nota : avec cette manipulation, tu perdras aussi l'affichage des 3 autres
fichiers de la liste.

--
Tisane