Supprimer une correction auto

4 réponses
JièL Goubert
Salutatous

je précise l'objet : je voudrais supprimer une correction automatique
sur quelques milliers de postes :-), globalement, sans intervenir
individuellement sur chaque poste (évidement) et sans perdre celles déjà
ajoutées, modifiées, supprimées... (donc le remplacement du .ACL est exclus)

Ouais, je sais, j'ai toujours des cas tordus :-(, désolé.

J'ai vu la macro complémentaire qui sauve puis restaure les corrections
autos, mais c'est loin d'être automatique et je ne vois pas comment
supprimer un correction auto avec cette macro...

Des idées ? Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
je précise l'objet : je voudrais supprimer une correction automatique
sur quelques milliers de postes :-), globalement, sans intervenir
individuellement sur chaque poste (évidement) et sans perdre celles déjà
ajoutées, modifiées, supprimées... (donc le remplacement du .ACL est
exclus)
Ouais, je sais, j'ai toujours des cas tordus :-(

On a vu plus tordu de ta part ... :-D ))))

Tu te fais une mini-mini-macro auto comportant la ligne
AutoCorrect.Entries("tordu").Delete
dans un modèle global exécuté sur chaque poste.
Et hop.

Si tu le fais à distance tu rédiges un script qui ouvre
Word sur chaque poste, exécute cette ligne, referme Word.

Anacoluthe
« Si le corps est droit qu'importe que l'ombre soit tordue. »
- Proverbe chinois

JièL Goubert
Bonjoir© Anacoluthe

Le 20/02/2006 13:35 vous avez écrit... :
Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
je précise l'objet : je voudrais supprimer une correction automatique
sur quelques milliers de postes :-), globalement, sans intervenir
individuellement sur chaque poste (évidement) et sans perdre celles
déjà ajoutées, modifiées, supprimées... (donc le remplacement du .ACL
est exclus)
Ouais, je sais, j'ai toujours des cas tordus :-(

On a vu plus tordu de ta part ... :-D ))))

Ah bon ? :-D

Tu te fais une mini-mini-macro auto comportant la ligne
AutoCorrect.Entries("tordu").Delete
dans un modèle global exécuté sur chaque poste.
Et hop.

Nickel chrome !!!
J'ai mis ça dans le dossier de démarrage (qui est sur le réseau) en
autoexec avec juste un on error resume next car si c'est déjà supprimé
ça plante.

MERCI Merci !

Si tu le fais à distance tu rédiges un script qui ouvre
Word sur chaque poste, exécute cette ligne, referme Word.

t'es pas un peu fada ??? tu te rend compte... faire ça sur des milliers
de postes... tu veux ma moreu ou quoi :-D

« Si le corps est droit qu'importe que l'ombre soit tordue. »
- Proverbe chinois

Sont fort ces chinois ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Mark
question: comment fait-on pour remplacer durablement les corrections auto en
important un fichier d'un autre ordinateur, et pour les intégrer à un modèle
de document. Je suis les instructions de MS (avec la macro maison), mais la
correction auto ne se fixe pas: je suis obligé de recommencer à chaque fois
(sous Word 2003).

Bonjour !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
je précise l'objet : je voudrais supprimer une correction automatique
sur quelques milliers de postes :-), globalement, sans intervenir
individuellement sur chaque poste (évidement) et sans perdre celles déjà
ajoutées, modifiées, supprimées... (donc le remplacement du .ACL est
exclus)
Ouais, je sais, j'ai toujours des cas tordus :-(

On a vu plus tordu de ta part ... :-D ))))

Tu te fais une mini-mini-macro auto comportant la ligne
AutoCorrect.Entries("tordu").Delete
dans un modèle global exécuté sur chaque poste.
Et hop.

Si tu le fais à distance tu rédiges un script qui ouvre
Word sur chaque poste, exécute cette ligne, referme Word.

Anacoluthe
« Si le corps est droit qu'importe que l'ombre soit tordue. »
- Proverbe chinois

Anacoluthe
Bonjour !

'Mark' nous a écrit ...
question: comment fait-on pour remplacer durablement les corrections auto en
important un fichier d'un autre ordinateur, et pour les intégrer à un modèle
de document. Je suis les instructions de MS (avec la macro maison), mais la
correction auto ne se fixe pas: je suis obligé de recommencer à chaque fois
(sous Word 2003).

Les corrections automatiques (CA) sont propres au poste utilisateur
pas à un modèle donné. Les CA non formatées sont dans les fichiers ACL
(selon chaque langue) et les CA formatées dans le Normal.dot de
l'utilisateur. Si celles de Normal.dot ne sont pas conservées
vérifiez que vous n'utilisez pas une version 7 non à jour d'Acrobat.

Anacoluthe
« On sent les abus anciens, on en voit la correction;
mais on voit encore les abus de la correction même. »
- MONTESQUIEU