Supprimer une entrée du menu Travail

roleca7
Bonjour =E0 tous,

Sous Word 2002, comment puis-je supprimer une entr=E9e du menu travail
(qui permet de faire une liste de ses documents pr=E9f=E9r=E9s) ?

J'ai test=E9 le raccourci clavier Alt + Ctrl + - (touche 6) qui est
cens=E9 afficher un petit moins devant l'entr=E9e afin de la supprimer
(astuce pr=E9conis=E9e sur le site 01.net) mais ce raccourci ne fonctionne
pas.

Avez-vous une id=E9e ?

Merci d'avance

Tisane
Bonjour roleca7,

Sous Word 2002, comment puis-je supprimer une entrée du menu travail
(qui permet de faire une liste de ses documents préférés) ?
J'ai testé le raccourci clavier Alt + Ctrl + - (touche 6) qui est
censé afficher un petit moins devant l'entrée afin de la supprimer
(astuce préconisée sur le site 01.net) mais ce raccourci ne fonctionne
pas.

Essaie plutôt avec le raccourci <Ctrl><Alt>e.
Il a été remplacé dans la v2003 par le raccourci que tu indiques à cause du
symbole euro.
En revanche, il ne prend pas la forme d'un signe moins devant l'entrée mais
plutôt d'un assez gros trait horizontal noir à la place du pointeur de la
souris.
Clique avec ce trait sur le sous-menu à supprimer (attention, ce n'est pas
seulement pour le menu Travail).

Sinon, tu peux ajouter la commande de suppression dans ce menu :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser, onglet
[Commandes],
- sélectionne la Catégorie "Toutes les commandes"
- fais glisser la commande "OutilsPersonnaliserEnleverMenuRapide" dans le
menu Travail.
Quand tu cliqueras dessus, tu auras aussi le trait noir permettant de
supprimer une commande d'un menu (ce n'est pas seulement pour le menu
Travail).
Mais cela te fera faire une manipulation de plus qu'avec le raccourci.

--
Tisane