Supprimer une ligne si une chaîne de caractère est présente

Stéphane
Bonjour =E0 tous,

je souhaiterai par le biais d'un contr=F4le de type for ou=20
for each m'assurer qu'une cha=EEne de texte appara=EEt ou pas=20
dans chaque ligne et si c'est le cas de supprimer la=20
ligne. J'ai bien chercher du c=F4t=E9 d'une boucle for to=20
next mais je n'arrive pas au r=E9sultat escompt=E9, damned!!

merci

St=E9phane

Bonjour Stéphane
une piste pour supprimer les lignes contenant du texte : là on recherche
dans la colonne A les cellules contenant du texte
et on supprime les lignes associées à ces cellules.
Bon courage
J@@

Sub SupprimeLignesAvecTexte()
NbRw = Application.CountA(Columns("A:A"))
For Rw = NbRw To 1 Step -1
If Application.IsText(Cells(Rw, 1)) Then Rows(Rw).Delete
Next Rw
End Sub

"Stéphane" <
je souhaiterai par le biais d'un contrôle de type for ou
for each m'assurer qu'une chaîne de texte apparaît ou pas
dans chaque ligne et si c'est le cas de supprimer la
ligne. J'ai bien chercher du côté d'une boucle for to
next mais je n'arrive pas au résultat escompté, damned!!

merci

Stéphane

ChrisV
Bonjour Stéphane,

Avec la plage de données nommée ici Zn

Sub zaza()
Dim i As Long
Application.ScreenUpdating = False
For i = [Zn].SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row To 1 Step -1
If Application.CountIf(Rows(i), "*la_chaîne_recherchée*") Then _
Rows(i).Delete
Next i
End Sub

ChrisV