Supprimer une macro par une macro

11 réponses
Max
Bonjour,

Est-il possible de supprimer une macro par une macro ?

Pour suivre l'évolution des changements d'un classeur, j'ai une macro qui
fait une copie de la feuille active après chaque modification, lorsqu'on
sauvegarde le classeur. Ensuite, un nouveau classeur est créé qui contient
uniquement cette feuille, sauvegardé sous le même nom, suivi du nom ARCHIVE
et d'un chiffre qui est augmenté de 1 à chaque fermeture de ce nouveau
classeur. Ce nouveau classeur ne contient plus de modules classiques, par
contre les deux procédures attachées à la feuille ne sont toujours présent:
"Private Sub CommandButton1_Click()" et "Private Sub txtVirement_Change()".

Je voudrais supprimer ces deux prodédures, afin que la fenêtre "Security
Warning" ne s'affiche pas quand on ouvre le classeur.

Merci de votre aide.

Salutations,

Max

1 réponse

1 2
Max
Bonjour Misange,

Merci de ton aide, je vais consulter et étudier ces exemples.
Salutations
Max

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/macrossupprimer.php#suppmacro

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Est-il possible de supprimer une macro par une macro ?

Pour suivre l'évolution des changements d'un classeur, j'ai une macro qui
fait une copie de la feuille active après chaque modification, lorsqu'on
sauvegarde le classeur. Ensuite, un nouveau classeur est créé qui
contient uniquement cette feuille, sauvegardé sous le même nom, suivi du
nom ARCHIVE et d'un chiffre qui est augmenté de 1 à chaque fermeture de
ce nouveau classeur. Ce nouveau classeur ne contient plus de modules
classiques, par contre les deux procédures attachées à la feuille ne
sont toujours présent: "Private Sub CommandButton1_Click()" et "Private
Sub txtVirement_Change()".

Je voudrais supprimer ces deux prodédures, afin que la fenêtre "Security
Warning" ne s'affiche pas quand on ouvre le classeur.

Merci de votre aide.

Salutations,

Max

1 2