Supprimer une macro par une macro

Max
Bonjour,

Est-il possible de supprimer une macro par une macro ?

Pour suivre l'évolution des changements d'un classeur, j'ai une macro qui
fait une copie de la feuille active après chaque modification, lorsqu'on
sauvegarde le classeur. Ensuite, un nouveau classeur est créé qui contient
uniquement cette feuille, sauvegardé sous le même nom, suivi du nom ARCHIVE
et d'un chiffre qui est augmenté de 1 à chaque fermeture de ce nouveau
classeur. Ce nouveau classeur ne contient plus de modules classiques, par
contre les deux procédures attachées à la feuille ne sont toujours présent:
"Private Sub CommandButton1_Click()" et "Private Sub txtVirement_Change()".

Je voudrais supprimer ces deux prodédures, afin que la fenêtre "Security
Warning" ne s'affiche pas quand on ouvre le classeur.

Merci de votre aide.

Salutations,

Max

Max
Bonjour Misange,

Merci de ton aide, je vais consulter et étudier ces exemples.
Salutations
Max

Bonsoir
regarde ici