Supprimer une Procedure evenementielle

1 réponse
JM
Bonjour
quand j'ouvre mon programme j'arrive sur mon fourmulaire "menu" et celui-ci
sur son activation ouvre automatiquement (procedure evenementielle) un 2eme
fourmulaire nommé "Menu simplifié"
je souhaiterai pouvoir a partir de mon formulaire "Menu simplifier" et avec
un bouton annuler cette procedure evenementielle d'ouverture automatique

merci de vos idées
--
JM

1 réponse

Eric
Bonjour,

Bien que je n'ai pas trop compris la situation, une procédure du genre :

Private Sub Commande1_Click()
Dim f As Form
DoCmd.OpenForm "menu", acDesign, , , acFormPropertySettings, acHidden
Set f = Forms("menu")
f.OnCurrent = ""
DoCmd.Close acForm, f.Name, acSaveYes
Set f = Nothing
End Sub

Bonjour
quand j'ouvre mon programme j'arrive sur mon fourmulaire "menu" et celui-ci
sur son activation ouvre automatiquement (procedure evenementielle) un 2eme
fourmulaire nommé "Menu simplifié"
je souhaiterai pouvoir a partir de mon formulaire "Menu simplifier" et avec
un bouton annuler cette procedure evenementielle d'ouverture automatique

merci de vos idées

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr