Supprimer une session et vitesse des barres de défilements

2 réponses
zorblug47
Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle imprimante HP Photosmart 7160. A la
fin de l'installation des pilotes, mon pc s'est relanc=E9 et depuis une
session s'est cr=E9=E9e =E0 mon nom. Etant le seul utilisateur, je la
trouve inutile. Comment puis-je la supprimer afin que le bureau
s'affiche directement sans passer par le clic sur l'invit. de la
session?
Deuxi=E8me chose, est-il possible d'acc=E9l=E9rer la vitesse des barres de
d=E9filements lorsque l'on clique sur les boutons pour monter ou
descendre dans les pages?
Merci d'avance.

2 réponses

John of Aix
wrote:
Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle imprimante HP Photosmart 7160. A la
fin de l'installation des pilotes, mon pc s'est relancé et depuis une
session s'est créée à mon nom. Etant le seul utilisateur, je la
trouve inutile. Comment puis-je la supprimer afin que le bureau
s'affiche directement sans passer par le clic sur l'invit. de la
session?
Deuxième chose, est-il possible d'accélérer la vitesse des barres de
défilements lorsque l'on clique sur les boutons pour monter ou
descendre dans les pages?

Ton compte existait déjà, simplement c'était le seul donc on ne
t'offrait pas de choix à l'ouverture. Il t'a crée un autre qui est caché
et qu'il faut l'effacer, alors...

Démarre en mode sans echec et tu verras une liste de *tous* les comptes
sur ton ordi. Choisi Administrateur. Ensuite dans le Panneau de
Configuration/Comptes d'Utilisateurs, efface les comptes que tu ne veux
pas (laisse le tien bien sûr). Redémarre normalement et ça sera bon.

zorblug47
John of Aix schreef:

wrote:
Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle imprimante HP Photosmart 7160. A la
fin de l'installation des pilotes, mon pc s'est relancé et depuis une
session s'est créée à mon nom. Etant le seul utilisateur, je la
trouve inutile. Comment puis-je la supprimer afin que le bureau
s'affiche directement sans passer par le clic sur l'invit. de la
session?
Deuxième chose, est-il possible d'accélérer la vitesse des barres de
défilements lorsque l'on clique sur les boutons pour monter ou
descendre dans les pages?

Ton compte existait déjà, simplement c'était le seul donc on ne
t'offrait pas de choix à l'ouverture. Il t'a crée un autre qui est ca ché
et qu'il faut l'effacer, alors...

Démarre en mode sans echec et tu verras une liste de *tous* les comptes
sur ton ordi. Choisi Administrateur. Ensuite dans le Panneau de
Configuration/Comptes d'Utilisateurs, efface les comptes que tu ne veux
pas (laisse le tien bien sûr). Redémarre normalement et ça sera bon.

OK, super, çà fonctionne, seule chose, j'ai essayé en mode sans
échec et pas moyen de supprimer tandis que dans ma session normale,
j'y suis arrivé. Merci beaucoup.
Pour mes barres de défilements, tu n'aurais pas une bonne idée?