supprimer une version d'évaluation ??

Célinemarmotte
Bonjour à tous
Pas trés pro coté informatique un ami à voulu me rendre service en
téléchargeant une version d'évalution de Office 2007 le problème c'est que
maintenat que le délai est fini cela me bloque tout mon pc et je ne peut plus
accéder à mais documents. J'ai bien tenté de la supprimer (panneau de
configuration ....) mais sans succés......
Quelqu'un peut il m'aider merci par avance

J. K.
Bonjour, soir, Célinemarmotte,

[couic]
Pas trés pro coté informatique un ami à voulu me rendre service en
Bon ou mauvais service ?

téléchargeant une version d'évalution de Office 2007 le problème

Voir la kb de Crosoft.
Bon courage.

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--