Supprimer une video

Manu
Bonsoir

Pourquoi lorsque (parfois)je veux supprimer une vidéo , ou une image , VISTA
m'ouvre une fenêtre
d'alerte me disant " Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier
est ouvert dans un autre programme ".
Tout est correctement fermé , mais rien a faire çà ne marche pas.

Si je veux la supprimer il faut que je redémarre car j'ai déjà eu ce
problème.

Y a t'il pas un remède plus rapide que le reboot a chaque fois.

cordialement.

Emmanuel

Mister CB 5.2
le plus simple, c'est souvent d'ouvrir le gestionnaires de taches, de
supprimer la tache explorer, et de lancer une invite dos , par cmd ;
ensuite tu vas jusqu'a ton fichier, et tu le supprimes par la commande del
et le nom du fichier.

Bonsoir

Pourquoi lorsque (parfois)je veux supprimer une vido , ou une image , VISTA
m'ouvre une fentre
d'alerte me disant " Cette action ne peut pas tre ralise car le fichier
est ouvert dans un autre programme ".
Tout est correctement ferm , mais rien a faire ne marche pas.

Si je veux la supprimer il faut que je redmarre car j'ai dj eu ce
problme.

Y a t'il pas un remde plus rapide que le reboot a chaque fois.

cordialement.

Emmanuel

LeMarquis
Le plus simplke c'est d'installer un petit soft du type Unlocker, qui
permet au néophytes et ignorants du DOS des manipumations
prehistoriques.
N'oublions pas de remercier VISTA 'pourtant je suis un fervant
defenseur de BILL & Cie) pour ce bug PHENOMENAL, car meme lorsque vous
avez fini de regarder une vidéo et que le processus WMPLAYER ne figure
pas dans la barre de tache, la video est attachée a un processus :
explorer, formidable non !

Allez, bonne soirée qd même avec du sourire aux 2 coins de la bouche !

Votre dévoué marquis

--
LeMarquis
Le Claude
Salut,

C'est parce que ta vidéo a subi une modification à ton insu.

car meme lorsque vous
avez fini de regarder une vidéo et que le processus WMPLAYER ne figure
pas dans la barre de tache, la video est attachée a un processus :

Avant d'affirmer ceci assure-toi par le Gestionnaire des tâches que WMP.exe
figure bien dans les processus en exécution, des fois on croit que... mais
la réalité est souvent différente et personne ne veut admettre à priori que
des fichiers (vidéos, sons, pdf) aient pu se corrompre et cela parce qu'ils
s'ouvrent encore correctement... Et pourtant !
Dans les cas ainsi, tu fais un démarrage en mode sans échec et tu vires
le fichier sans problème.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.