supprimer Yahoo! Toolbar

fm
Bonjour,
Bien que je ne l'aie jamais installé, mon Internet Explorer se trouve
affublé d'une Yahoo toolbar que je ne désire pas. J'ai déjà la Google
Toolbar ! Comment maîtriser ses toolbar ? J'ai déjà essayé par Affichage -
Barres d'outils mais sans succès. La barre Yahoo revient quand je relance
IE. Merci de votre aide.

fm

Luc
fm nous a déclaré...

Bien que je ne l'aie jamais installé, mon Internet Explorer se trouve
affublé d'une Yahoo toolbar que je ne désire pas.

Tu as dû l'installer en même temps qu'un autre produit.... par exemple Adobe
Reader. Faut bien lire avant de lancer l'installation de quoi que ce soit
afin de décocher ou refuser l'installation du produit associé.

J'ai déjà la Google
Toolbar ! Comment maîtriser ses toolbar ? J'ai déjà essayé par
Affichage - Barres d'outils mais sans succès. La barre Yahoo revient
quand je relance IE.

Regarde dans 'Ajout/suppression de programmes'.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,