SUPPRIMER LES ZERO

dario
Bonjour à tous

J'aie crée une base de donnée avec ACCESS 2007 et dans cette base j'aie une
table facturation
Mon problème sont les zéros dans les prix des produits
J'aie plusieurs lignes de facturations et lorsque je ne rempli pas une ligne
dans la case somme il reste des zéros (00.00€)
Problème quand j'imprime la facture les zéro apparaisse sur les lignes non
remplies
Si vous avez la solution pour faire disparaitre les zéros , merci de votre
aide
salut à tous

Pierre CFI
.../...

[...]