supprimer le zéro

3 réponses
Tibert
Bonsoir =E0 vous
j'utilise cette formule pour faire une soustraction entre deux
colonnes, j'ai utilis=E9 ESTERREUR pour =E9viter cette erreur #VALEUR!
par compte quand il n'y a aucun chiffre j'obtiens 0, que dois je
ajout=E9 =E0 ma formule pour =E9vit=E9 le r=E9sultat z=E9ro
je ne peux pas utiliser MFC elle son toutes les trois utiliser.

=3DSI(ESTERREUR(H3-F3);"";H3-F3)

Merci
bonne soir=E9e =E0 vous.

3 réponses

DanielCo
Bonjour.
Tu peux utiliser le format nombre personnalisé :
Standard;Standard;;
Cordialement.
Daniel

Bonsoir à vous
j'utilise cette formule pour faire une soustraction entre deux
colonnes, j'ai utilisé ESTERREUR pour éviter cette erreur #VALEUR!
par compte quand il n'y a aucun chiffre j'obtiens 0, que dois je
ajouté à ma formule pour évité le résultat zéro
je ne peux pas utiliser MFC elle son toutes les trois utiliser.

=SI(ESTERREUR(H3-F3);"";H3-F3)

Merci
bonne soirée à vous.
Sam
Bonjour,
=SI(ESTERREUR((F3&H3)*1);"";H3-F3)
permet d'afficher le 0 quand il correspond au résultat de la soustraction et
n'affiche pas le 0 quand les cellules sont vides
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à vous
j'utilise cette formule pour faire une soustraction entre deux
colonnes, j'ai utilisé ESTERREUR pour éviter cette erreur #VALEUR!
par compte quand il n'y a aucun chiffre j'obtiens 0, que dois je
ajouté à ma formule pour évité le résultat zéro
je ne peux pas utiliser MFC elle son toutes les trois utiliser.

=SI(ESTERREUR(H3-F3);"";H3-F3)

Merci
bonne soirée à vous.
Tibert
Bonsoir DanielCo & Sam
merci pour vos réponse
les deux fonctionne à moi de choisir.

Bonne soirée à vous.

On 28 juil, 22:24, "Sam" wrote:
Bonjour,
=SI(ESTERREUR((F3&H3)*1);"";H3-F3)
permet d'afficher le 0 quand il correspond au résultat de la soustracti on et
n'affiche pas le 0 quand les cellules sont vides
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à vous
j'utilise cette formule pour faire une soustraction entre deux
colonnes, j'ai utilisé ESTERREUR pour éviter cette erreur #VALEUR!
par compte quand il n'y a aucun chiffre j'obtiens 0, que dois je
ajouté à ma formule pour évité le résultat zéro
je ne peux pas utiliser MFC elle son toutes les trois utiliser.

=SI(ESTERREUR(H3-F3);"";H3-F3)

Merci
bonne soirée à vous.