Ne supprimez pas FFRA

anon
Ne supprimez pas FFRA, c'est le seul endroit où l'on peut déconner
librement et se marrer un peu.
[NON]

Ah Non !

asterix
"Anon" a écrit dans le message de news:
cf1a8e95c87686500ba841dd67c6e8e4$
Ne supprimez pas FFRA, c'est le seul endroit où l'on peut déconner
librement et se marrer un peu.
[NON]

Ah Non !

Oui et en plus c'est le seul endroit ou on peut dénoncer
les dérives radioamateur sans se faire censurer
surtout des qu'on parle du RER

a++
Philippe
asterix wrote:

surtout des qu'on parle du RER

Vous seriez en charte sur fr.misc.transport.urbain
asterix
> Oui et en plus c'est le seul endroit ou on peut dénoncer
les dérives radioamateur sans se faire censurer
surtout des qu'on parle du RER( "REF" bien sur)

a++

asterix
je suis sur que vous aviez compris REF bien sur

a++
jp
Y a pas que le ref, les autres c'est pareil voire pire !

"asterix" a écrit dans le message de news:
422708e1$0$11690$
> [...]
F4ASK
(Anon) a cru bon de raconter en ce si beau jour

Ah Si ! Non mais...

--
Gilbert RATS
Station amateur F4ASK

(pour répondre, enlever "nospam" dans l'adresse)

Jack
F4ASK wrote:

Ah Si ! Non mais...

Tu viens de te faire décerner le mérite du REF :

http://f1bjj.free.fr/rions.html
--
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."