supprmié les éléments envoyés

3 réponses
Marc
Bonjour
Est-il possible, de quelque façon que ce soit, de supprimé mes éléments
envoyés à chaque fois que je ferme Outlook.
Merci et bonne journée
Marc

3 réponses

Attenzion
"Marc" wrote:

Bonjour
Est-il possible, de quelque façon que ce soit, de supprimé mes éléments
envoyés à chaque fois que je ferme Outlook.
Merci et bonne journée
Marc

.
Tu lance outlook --> Outils --> Options --> Onglet "autre"

Dans la partie Général
tu coche "Vider le dossier éléments supprimés en quittant"

Sa c'est sous Outlook2003 ( sa doit etre sensiblement pareil sous 2007)

et le tour est joué
Bonne journée
J. K.
Bonjour, soir,
Attenzion avait écrit le 27.04.10 :

[..]

"Marc" wrote:

Bonjour
Est-il possible, de quelque façon que ce soit, de supprimé mes
éléments envoyés à chaque fois que je ferme Outlook.
Merci et bonne journée
Marc

.
Tu lance outlook --> Outils --> Options --> Onglet "autre"

Dans la partie Général
tu coche "Vider le dossier éléments supprimés en quittant"

Sa c'est sous Outlook2003 ( sa doit etre sensiblement pareil sous
2007)

Éléments supprimés et envoyés, ce n'est pas pareil. À ma connaissance
ça n'existe pas. Marc a peut-être pensé à "éléments supprimés".

--
Cordialement.
Jacques
maoi
Bonjour,
Merci "Attenzion" pour cette astuce qui permettra à Marc, après la création
d'une règle d'éplacant automatiquement tout éléments envoyés directement dans
les éléments supprimés, de vider automatiquement tous les éléments envoyés.
Maoi

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Attenzion avait écrit le 27.04.10 :

[..]
>
> "Marc" wrote:
>
>> Bonjour
>> Est-il possible, de quelque façon que ce soit, de supprimé mes
>> éléments envoyés à chaque fois que je ferme Outlook.
>> Merci et bonne journée
>> Marc
>>
>> .
>> Tu lance outlook --> Outils --> Options --> Onglet "autre"
> Dans la partie Général
> tu coche "Vider le dossier éléments supprimés en quittant"
>
> Sa c'est sous Outlook2003 ( sa doit etre sensiblement pareil sous
> 2007)

Éléments supprimés et envoyés, ce n'est pas pareil. À ma connaissance
ça n'existe pas. Marc a peut-être pensé à "éléments supprimés".

--
Cordialement.
Jacques

.