"Suprématie quantique" revendiquée par Google : des chercheurs avancent de mêmes résultats.. . avec un PC classique

1 réponse
Roi Dieu PurR=c3=aa
"Suprématie quantique" revendiquée par Google : des chercheurs avancent
de mêmes résultats... avec un PC classique

<https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/quantique/suprematie-quantique-revendiquee-par-google-des-chercheurs-avancent-de-memes-resultats-avec-un-pc-classique_149850>

Trois physiciens, dont un Français, ont démontré qu'un algorithme de
"compression" était capable de multiplier les performances d'un
ordinateur classique au point de le rendre aussi puissant que le fameux
ordinateur quantique de Google. Celui-lÍ  même qui aurait permis Í  la
firme d'atteindre la "suprématie quantique", selon ses dires, en octobre
2019.

ps : fu2 fr.comp.sys.mac.materiel

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Theodor Morell (21672)
Le 8/12/20 Í  18:11, Roi Dieu PurRê a écrit :
"Suprématie quantique" revendiquée par Google : des chercheurs avancent
de mêmes résultats... avec un PC classique
<https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/quantique/suprematie-quantique-revendiquee-par-google-des-chercheurs-avancent-de-memes-resultats-avec-un-pc-classique_149850>
Trois physiciens, dont un Français, ont démontré qu'un algorithme de
"compression" était capable de multiplier les performances d'un
ordinateur classique au point de le rendre aussi puissant que le fameux
ordinateur quantique de Google. Celui-lÍ  même qui aurait permis Í  la
firme d'atteindre la "suprématie quantique", selon ses dires, en octobre
2019.
ps : fu2 fr.comp.sys.mac.materiel

mais il fait des erreurs. Alors tu viens d'en faire une.