Supression d'1 catégorie dans WLM contacts

PapiClod
Bonjour tt le monde,
Dans WLM; Contacts; Catégories; j'ai crée plusieurs catégories (listes
d'envoi), je souhaite en supprimer une, j'essai vainement d'applique la
procédure de l'Aide, mais elle ne correspond pas à ma babass, je n'ai
pas de bouton "supprimer", en effet, seulement 3 possibilités
* Modifier la catégorie
* Créer une catégorie
* Envoyer un message
et c'st tout !

Puis-je solliciter votre aide ?
D'avance, merci !
PS : j'ai cherhcé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post
répondant a mon soucis.

Hello PapiClod !
[...]

Vous parlez dans windows live mail ou dans windows live messenger ?
Si c'est dans Windows Live Mail,
Atteindre Contacts, dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez sur la
gauche la liste de toutes vos catagories, et si vous cliquez droit sur
une des listes pour avoir le menu contextuel, vous avez l'option
supprimer la catégorie.

C'est pas le cas ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
PapiClod
[MS-MVP] a exposé le 04/03/2009 :
[...]

Bonjour,
ben, justement c'est bien dans WLMail, et dans le menu contextuel je
n'ai pas "Supprimer" d'où mon poste
Merci de votre réponse !
Hello PapiClod !

ben, justement c'est bien dans WLMail, et dans le menu contextuel je n'ai pas
"Supprimer" d'où mon poste

Alors j'ai pas de solution, pb inconnu et pas reproductible

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
PapiClod
Il se trouve que [MS-MVP] a formulé :
Hello PapiClod !

ben, justement c'est bien dans WLMail, et dans le menu contextuel je n'ai
pas "Supprimer" d'où mon poste

Alors j'ai pas de solution, pb inconnu et pas reproductible

Bonsoir,
Je suis une tâche ... une vieille tâche, j'ai compris, il y a une liste
impossible à supprimer ... une seule, et c'est bien sur sur celle-ci
que je me suis frotté, il s'agit de la catégorie "Favoris" j'ai pu
virer toutes les autres, mais pas celle là ...
Merci de votre intervention, [MS-MVP], car sans vous je
n'aurais pas tenté la manip !
Bonne soirée à vous !
Hello PapiClod !

[...]

L'essentiel c'est que cela fonctionne!
La prochaine fois je demanderais qu'elle catégorie la personne veut
supprimer !!!!