Supression automatique d'un fichier

1 réponse
nadia.b
Hello à tous,
Je voudrais savoir si un moyen existe pour supprimer automatiquement un
fichier définitivement après un délai d'un mois environ, et ceci sans que
j'ai besoin de l'effacer par moi-même ou de l'avoir ouvert au préalable.
Merci à qui connaitrait une solution
Nadia

1 réponse

Zanonyme
Bonjour
Il y a peut-être une solution mais qui va passer par du Script (avec
FileSystem Object probablement).
Je pense que le forum le plus approprié serait microsot.public.fr.scripting

Cordialement
Pascal

"nadia.b" a écrit dans le message de news:
%23Hosu$
Hello à tous,
Je voudrais savoir si un moyen existe pour supprimer automatiquement un
fichier définitivement après un délai d'un mois environ, et ceci sans que
j'ai besoin de l'effacer par moi-même ou de l'avoir ouvert au préalable.
Merci à qui connaitrait une solution
Nadia