supression d'enregistrement impossible

patrick
Bonjour
Assez novice sur access Je n'arive pas à suprimer des enregistrements que ce
soit par la table ou par le formulaire ils reviennent toujours avec tous les
champs inscrits erreur
ps: je commence à peine le VBA

Raymond [mvp]
Bonjour.
A mon avis, ils sont supprimés mais tu n'as pas rafraîchit le recordset du
formulaire.
lorsque tu supprimes ton enregistrement, exécute ensuite un Me.Requery ou un
Me.Refresh
Comment supprimes-tu tes enregistrements par le formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP

"patrick" a écrit dans le message de
[...]

patrick
merci pour ta reponse
en fait je supprime en selectionnant la ligne et le bouton suppr
j'ai 3000 enregistrements qui sont bien supprimés mais il en reste 5 en
message erreur
ce sont des enregistrements qui ont deja une erreur en mode formulaire.
Le message est " le moteur de base de données microsoft jet a arrété le
traitement parceque quelqu'un tente de modifier les memes données en meme
temps"

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

Apparemment la base n'a pas été fermée correctement à un certain moment.
déconnecte tout le monde, supprime le fichier .LDB portant le même nom que
la base principale dans le même répertoire; compacte la base.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/