supression d'un message sans ouverture automatique d'un autre sous outlook 2002

patalacarbonara
Bonjours a tous, je vous fais part d'un petit=20
dysfonctionnement au niveau de outlook pas important mais=20
g=E9nant.

quand un message est ouvert, puis que je le supprime par=20
la croix, theoriquement le message suivant devrait=20
s'ouvrir si dans les options de messageries la fonction=20
apr=E9s suppression ou deplacement de l'element ouvert est=20
selectionner "ouvrir l'element suivant"
hors ce n'est pas le cas puisque sur la plus part des=20
postes de la boite pour laquelle je travaille cette=20
fonction marche sur quelque rare postes, a chaque fois le=20
retour ce fais sur la boite de reception. alors que nous=20
sommes tous equip=E9 du m=EAme outlook et du m=EAme service pack
si quelqu'un a une id=E9e ,je le remerci d'avance de sa=20
collaboration.

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

cela n'aurais t'il pas un rapport avec l'ordre de classement d'arrivée de
vos mails ?

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"patalacarbonara" a écrit dans le
message de news: 19ad001c44d69$509df310$
Bonjours a tous, je vous fais part d'un petit
dysfonctionnement au niveau de outlook pas important mais
génant.

quand un message est ouvert, puis que je le supprime par
la croix, theoriquement le message suivant devrait
s'ouvrir si dans les options de messageries la fonction
aprés suppression ou deplacement de l'element ouvert est
[...]
sommes tous equipé du même outlook et du même service pack
si quelqu'un a une idée ,je le remerci d'avance de sa
collaboration.