Supression de lignes

y-dupont.j
Bonjour,
à mon travail Excel 1997
Impossible d'insérer ou de supprimer des lignes dans un tableau Excel
tout se passait bien jusque maintenant mais aujourd'hui , quand je supprime
des lignes et que je veux enregistrer mon fichier , j'ai un message
d'erreur.

Par contre chez moi Excel 2000 pas de problèmes

Merci

Jean-Yves

y-dupont.j
Oups , Erreur de Forum

Désolé
Lempel
C'est pas le bon forum
tu devrais poser ta question sur "microsoft.public.fr.excel"

--
http://lempel.net
B. Lempel

43ac11b5$0$20183$