Supression de lignes

2 réponses
y-dupont.j
Bonjour,
à mon travail Excel 1997
Impossible d'insérer ou de supprimer des lignes dans un tableau Excel
tout se passait bien jusque maintenant mais aujourd'hui , quand je supprime
des lignes et que je veux enregistrer mon fichier , j'ai un message
d'erreur.

Par contre chez moi Excel 2000 pas de problèmes

Merci

Jean-Yves

2 réponses

y-dupont.j
Oups , Erreur de Forum

Désolé
Lempel
C'est pas le bon forum
tu devrais poser ta question sur "microsoft.public.fr.excel"

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"y-dupont.j" a écrit dans le message de news:
43ac11b5$0$20183$
| Bonjour,
| à mon travail Excel 1997
| Impossible d'insérer ou de supprimer des lignes dans un tableau Excel
| tout se passait bien jusque maintenant mais aujourd'hui , quand je
supprime
| des lignes et que je veux enregistrer mon fichier , j'ai un message
| d'erreur.
|
| Par contre chez moi Excel 2000 pas de problèmes
|
| Merci
|
| Jean-Yves
|