Supression de Menu dans Word

Jean-Marie.Markowski
Bonjour à tous,

En Word97 j'ai créé dans le répertoire STARTUP une document.dot
contenant des commande AutoExec()... me permettant de créer un menu et
quelques sous-menu.

Au démarrage de word le menu est effectivement créer et tout vas bien.

J'ai ensuite créer dans un AutoExit()... une commande de supression de
menu et une instruction MsgBox me permettant de constater la
suppression.
Le menu en question est effectivement supprimer.

Lorsque je relance word, je constate que le menu supprimer est
toujours là.
Quelqu'un pourait-il m'éclairer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sa.Cha.
Salut,
Jocaste, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
| Le menu en question est effectivement supprimer.
|
| Lorsque je relance word, je constate que le menu supprimer est

Moi, je dirais qu'il est *de nouveau là*

| Quelqu'un pourait-il m'éclairer ?

Relis attentivement ta première phrase. non ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Bonjour à tous,

avant de relancer pour la seconde fois Word97, j'ai pris
soin de retirer du répertoire STARTUP le document.dot

> [...]

Sa.Cha.
Les murs ont des oreilles dans la mesure ou les cloisons
sont nasales et les conduits acoustiques.

.

Jean-Marie.Markowski
Bonjour à tous,

J'ai pris soins de retirer du répertoire STARTUP le document.dot avant
de relancer Word97 pour la seconde fois.
Dans mon précédent message j'avoue avoir oublier de mentionner cela.

Merci d'avance pour votre aide