supression de message trop volumineux dans la boîte d'envoi

9 réponses
loiselthibaut
Bonjour,
j'ai par erreur envoyé un message contenant une pièce jointe de 71 mo.
Depuis ce message n'est pas envoyé et pas moyen de le supprimer.
Y a t'il quelquechose à faire ?

9 réponses

Firedog07
Juste une idée comme ça histoire de...
Si dans le menu fichier tu te mets en mode hors connection, ca change
quelque chose, ...c'est juste une idée

Bonjour,
j'ai par erreur envoyé un message contenant une pièce jointe de 71 mo.
Depuis ce message n'est pas envoyé et pas moyen de le supprimer.
Y a t'il quelquechose à faire ?

-=lolol=-
Bonjour loiselthibaut,

j'ai par erreur envoyé un message contenant une pièce jointe de 71 mo.
Depuis ce message n'est pas envoyé et pas moyen de le supprimer.
Y a t'il quelquechose à faire ?

oui, consulter rapidement l'exellentissime faq de JièL faq.outlook.free.fr

non non, n'insiste pas, pas de quoi !

--
Cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

oui, consulter rapidement l'exellentissime faq de JièL faq.outlook.free.fr

OK, ça ça compte

non non, n'insiste pas, pas de quoi !

Ah, mais la pas de pot, c'est pas compté ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

helene
Bonjour,
J'ai le meme problème.

As-tu la réponse ??

Merci
Hélène
--
ln

Bonjour,
j'ai par erreur envoyé un message contenant une pièce jointe de 71 mo.
Depuis ce message n'est pas envoyé et pas moyen de le supprimer.
Y a t'il quelquechose à faire ?

domino

Bonjour,
j'ai par erreur envoyé un message contenant une pièce jointe de 71 mo.
Depuis ce message n'est pas envoyé et pas moyen de le supprimer.
Y a t'il quelquechose à faire ?

domino
Bonjur,

J'ai moi aussi le même problème. Quelle était la solution ? sur faq Outlook,
je n'ai pas pu trouver d'aide.

mERCI

Bonjour,
J'ai le meme problème.

As-tu la réponse ??

Merci
Hélène
--
ln

Bonjour,
j'ai par erreur envoyé un message contenant une pièce jointe de 71 mo.
Depuis ce message n'est pas envoyé et pas moyen de le supprimer.
Y a t'il quelquechose à faire ?

JièL
Bonjoir(c) domino

Le 27/08/2006 16:29 vous avez écrit ceci :
Bonjur,

J'ai moi aussi le même problème. Quelle était la solution ? sur faq Outlook,
je n'ai pas pu trouver d'aide.

Mal cherché ? pourtant c'est bien indiqué :
Q0680 - Débloquer la boite d'envoi
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680

Bonjour,
j'ai par erreur envoyé un message contenant une pièce jointe de 71 mo.
Depuis ce message n'est pas envoyé et pas moyen de le supprimer.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Geo

Bonjoir(c) domino

Le 27/08/2006 16:29 vous avez écrit ceci :
Bonjur,

J'ai moi aussi le même problème. Quelle était la solution ? sur faq Outlook, je n'ai
pas pu trouver d'aide.

Mal cherché ? pourtant c'est bien indiqué :
Q0680 - Débloquer la boite d'envoi
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680

Même que ça marche :-)
Il ne faut pas sauter une phrase et être très minutieux.
Une copie du pst concerné est fortement recommandée.

--
A+

domino
Merci à vous tous, en fait la solution est très simple, il suffit de se
mettre en mode "hors connexion" pour supprimer un message qui reste coincé
dans la boite d'envoi.
J'ai essayé, ça marche.:-))

Bonjoir(c) domino

Le 27/08/2006 16:29 vous avez écrit ceci :
Bonjur,

J'ai moi aussi le même problème. Quelle était la solution ? sur faq Outlook, je n'ai
pas pu trouver d'aide.

Mal cherché ? pourtant c'est bien indiqué :
Q0680 - Débloquer la boite d'envoi
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680

Même que ça marche :-)
Il ne faut pas sauter une phrase et être très minutieux.
Une copie du pst concerné est fortement recommandée.

--
A+