supression de messages

jojo29
Bonjour à tous,

à partir d'OE 6 je ne parviens pas à supprimer des messages reçus.
Peut etre une case à cocher ou a décocher , mais je ne vois rien ds les
"outils options".
Si quelqu'un (ou une) à une idée je l'en remercie d'avance.

Jojo

Luc
jojo29 nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

à partir d'OE 6 je ne parviens pas à supprimer des messages reçus.
Peut etre une case à cocher ou a décocher , mais je ne vois rien ds
les "outils options".

Glisse dans un autre dossier local les messages de Boîte de réception que tu
veux conserver.
Ferme OE et supprime les fichiers Boîte de réception.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stoclage d'OE [1]
À la prochaine ouverture, OE les recréera tout neufs, tout vides et la
suppression des messages reçus devrait à nouveau fonctionner.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Si quelqu'un (ou une) à une idée je l'en remercie d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf