Supression des espaces

HUET
je voudrais realiser une macro qui executerait la meme
fonction que "SUPRESPACE" mais ce sur tous les cellules
d'une feuille quelque soit la taille de la feuille

Merci de votre aide

pascal engelmajer
Salut,
Sub SUPPRESPACE()
Dim cell As Range
For Each cell In Worksheets(1).UsedRange
cell.Formula = WorksheetFunction.Trim(cell.Formula)
Next cell
End Sub

Amicalement
Pascal
"HUET" a écrit dans le message de
news: ad0001c3ec05$b471bbd0$
je voudrais realiser une macro qui executerait la meme
fonction que "SUPRESPACE" mais ce sur tous les cellules
d'une feuille quelque soit la taille de la feuille

Merci de votre aide

huet
Merci pour la solution sa marche tres bien mais quesque
cet long peut on accelerer le mouvement

Amicalment
Jean-Pierre

"HUET" a écrit dans
[...]

.

Pascal Engelmajer
Salut,
Sub SUPPRESPACE()
Dim cell As Range
Application.ScreenUpdating = False
For Each cell In Worksheets(1).UsedRange
'cell.Formula = WorksheetFunction.Trim(cell.Formula)
cell.Formula = Trim(cell.Formula)
Next cell
Application.ScreenUpdating = True
End Sub